Opération #MoveMyCity by Coca-Cola

#MoveMyCity by Coca-Cola

Ça y est, le froid repointe le bout de son nez, il fait gris, il vente, il pleut… Pas très folichon tout ça. Et avec la reprise du boulot, c’est toute une routine ultra-pas-glam© qui s’est emparée de vous, qui vous enlise… C’est comme ça, c’est la vie, nous direz-vous ?

Eh bien non, vous répondra Coca-Cola !

A travers sa campagne « Le mouvement, c’est le bonheur », la marque propose en ce moment #MoveMyCity, une tournée de 6 dates en France en partenariat avec Ubisoft et leur hit « Just Dance Now ».

#MoveMyCity by Coca-Cola

Le concept ?
Sur une piste de danse et accompagnés de professionnels de la dance et de danseurs locaux, vous êtes invités à remuer votre popotin devant un écran géant dans une immense partie de Just Dance Now.

L’idée au-delà du buzz généré par la marque, faire que le plus grand nombre de participants partagent leur expérience sur les réseaux sociaux en utilisant un hashtag dédié à la ville dans laquelle ils se trouvent, la ville ayant reçu le plus de participants et in-fine le plus de partages sur les réseaux sociaux sera alors désignée « Ville la plus dynamique de France » et recevra une récompense exceptionnelle pour financer un projet autour du mouvement et de la danse ! #classe

Si vous n’êtes pas hyper chauds pour vous donner en spectacle devant vos voisins ou que votre flemmingite aiguë vous relance, rassurez-vous : vous pourrez tout aussi bien profiter de performances live de street dancers ou bien d’un espace lounge pour vous relaxer et discuter (autour d’un Coca ?). Par contre, seuls les plus courageux (aka ceux-qui-iront-danser) repartiront avec cadeaux et souvenirs (jeux vidéo Just Dance Now, photos souvenir avec gifs animés, …).

Ça vous tente ? La prochaine (et malheureusement dernière) date de cette tournée ce sera le 10 Octobre à Lyon ; et nous, on y sera ! #moveLyon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.