Shotgun : tu braques et tu raques

Shotgun

(toute ressemblance avec une œuvre de fiction existante ne serait que purement fortuite 😉 )

Oyez oyez amis clubbers et autre #mecDeLaNight

À toi qui croule sous le nombre des soirées et surtout celles qui « Hein ? Quoi ? Ce soir ?!!! Mais pourquoi t’as pas fait tourner le plan avaaaant !! », ou encore à toi qui n’en peux plus de passer 15 ans agglutiné au bar pour enfin commander « UNE CAÏPI S’TEU PLAÎT ». Ah dommage, un Daïquiri. Presque.

Toutes nos excuses pour ces mauvais souvenirs, mais nous avions besoin d’exemples concrets pour introduire Shotgun, la nouvelle app pour mieux gérer tes sorties branchées.

« Shotgun », pourquoi ?

Pour les novices, « Shotgun! » c’est tout simplement l’équivalent Québécois de notre célèbre « Prems ! » et pour cause, puisque cette app – bien frenchy – a pour but de nous faire gagner pas mal de temps, sur la sélection des soirées, l’entrée à ces soirées ou encore la commande des boissons.
Et comme tout se passe sur votre smartphone, vous pourriez limite parodier un geste de braquage en le tirant de votre poche et en criant « Shotgun ! ». M’enfin, tout ceci n’engage que vous… et probablement les quelques verres précédents… ou encore votre pote Parcimonie qui aura sûrement déjà déserté la soirée. Bref, soyez tout de même prudents… #etatdUrgence

« Shotgun », pour quoi ?

Cette app étant encore toute jeune, vous y trouverez actuellement 3 actions principales :
parcourir et sélectionner vos soirées. À la manière de Tinder, vous pourrez swiper les soirées proposées à droite ou à gauche suivant que vous souhaitez y aller ou non. (c’est quand même plus classe que de swiper des humains, entre nous soit dit)
éviter le bounce. Eh ouais les mecs, vos préventes ont été gérées via l’app, elles apparaissent donc sur votre smartphone avec la preuve d’achat and all. #noStress
gérer le barman. Plus la peine d’avoir un décolleté plongeant pour qu’il daigne écouter votre commande. Vous aurez sélectionné et payé vos boissons sur l’app, et comme pour entrer, vous n’aurez qu’à lui présenter 😉

Sur ce dernier point d’ailleurs, finit les poches pleines de biftons pour payer des coups, vu que tout se passe directement sur votre téléphone.
Dernier point positif ? Vous n’êtes débités qu’une fois les actions (achats de place, boisson) validées, donc plutôt nice.

Ne vous reste plus qu’à aller acheter une bonne grosse chaîne pour ne plus perdre votre téléphone en soirée ! 😀

Vous n’êtes pas clubber ? Qu’à cela ne tienne, Shotgun pense aussi à celles et ceux qui kiffent une petite planche, un bon burger voire même une petite pause végétarienne posés entre potes avec des offres un peu partout ; vous pourrez d’ailleurs suivre leur compte Instagram pour chopper ces bons plans.

Vous voulez l’app ? Ok ok, elle est gratuite – forcément – et est dispo ici pour Android ou là pour iOS.

Allez dites-nous tout, vous en pensez quoi de tout ça ?

funcking-smart

2 commentaires sur “Shotgun : tu braques et tu raques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.