NewsFeed 17.05.18

NewsFeed

Hey everybody !


#food

Burger King, tout le monde connaît ? En Roumanie aussi, ou presque. En fait, ils n’ont qu’un seul BK là-bas et il se trouve à l’aéroport, par-delà les portiques de sécurité ; un peu relou quoi. Par conséquent, le King a lancé une campagne dont le but est d’acheter ton billet d’avion, de rater ton vol et d’échanger ta carte d’embarquement contre un menu Whopper. Plutôt cool, un menu Whopper coûtant 12€ alors que les vols mis en vente coûtent entre 6 et 12€. Bon par contre ça va faire pas mal d’avions à moitié vide… haha.

Le site pour chopper les billets d’avion c’est par-là


#food

Tant qu’on est dans le thème, hier je vous mentionnais les acides gras trans industriels. Bon c’est bien joli, mais tout le monde ne sait pas forcément trop ce que c’est. Si c’est votre cas, petite séance de rattrapage avec ce petit article de FranceInfo.

Source


#ia

Chez Google, ça fait un peu la gueule, voire ça démissionne après que plusieurs employés aient appris le partenariat avec le département de la défense américaine – le projet Maven – qui consiste à doter les drones d’une IA leur permettant de reconnaître eux-mêmes ce qu’ils survolent, sans intervention humaine.

Source


#scienceBitch

Vous vous souvenez du débat sur la couleur de la robe ? Bleue et noire ou blanche et or ? Qui a dit vert ?! Bref, un nouveau truc mettant en défaut nos cerveaux circulent en ce moment sur les Internets ; un fichier audio sur lequel vous entendrez soit « Yanny », soit « Laurel ». Plutôt différents à la lecture et pourtant, suivant vos oreilles, votre âge, vos conduits auditifs, votre cerveau ou même tout bonnement vos enceintes ou vos écouteurs, vous serez persuadés d’entendre soit l’un, soit l’autre. Alors, plutôt #teamYanny ou #teamLaurel ?

Source


#socio

Une étude américaine nous indique messieurs que les femmes préfèrent les mecs avec des jambes légèrement plus longues que la moyenne, alors que votre longueur de bras n’aura aucune incidence, enfin, on s’comprend. L’étude élabore toute une réflexion scientifique mais si ça se trouve, le cerveau populaire est juste braqué sur les guiboles « d’en ce moment » rapport à toute cette mouvance du bien-être, du running, des squats, du #thighGap… ou tout simplement de la peur de skipper le #legDay hahaha.

Source


#socio

Manchester United, qui il y a 50 ans devenait le premier club de foot anglais à remporter une coupe d’Europe, profite de cet anniversaire pour sortir une série de maillots assez particuliers que porteront les joueurs. Son équipementier Adidas a en effet produit une édition spéciale reprenant le bleu royal porté en 1968 et constitué à partir de Parley Ocean Plastic, du plastique recyclé à partir de déchets récupérés sur les zones côtières. Rappelons que Parley est un organisme de lutte pour la préservation des océans, racheté il y a quelques temps par Adidas. Une belle opération, espérons qu’ils mettront ce qu’il faut dans la comm’ associée.

PS : les maillots sont d’ailleurs en vente sur leur site… #jdcjdr

Source


#people

Tant qu’on est dans les big-ups, je voulais vous parler de Marina Rollman, cette suisse de quasiment la trentaine qui officie depuis quelques temps sur France Inter – vous pouvez retrouver ses billets d’humeur sur YouTube – et qui est également à retrouver sur les planches. Une bonne dose de rigolade, de punchlines, de big flow – sans Oli – bref, à (re)découvrir !

Source


#bigUp

Nous évoquions hier le mauvais côté que peut avoir la puissance des réseaux sociaux. Voici aujourd’hui un exemple du bon côté qu’elle peut avoir avec ce Parisien de 23 ans qui a obtenu un don monétaire de la part du groupe Casino à destination des Restos du Cœur moyennant 100k RT sur Twitter, ce qu’il a obtenu sans grande difficulté.

Source


#bonusTrack

Un peu de douceur ? Mais bien-sûr que c’est possible !

« You gave your love like you want nothing left behind
That’s what you think but you’re not fooling anyone »

Sage« Nothing Left Behind »


Have a good day!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.