NewsFeed 25.06.18

NewsFeed

Salut tout le monde !


#artBeyondMarketing

En pleine Coupe du Monde de football, une campagne qui nous vient du Mexique par Vicky Form pour une culotte vibrante. Le lien ? Ils se proposent de réduire le fossé entre l’homme qui est passionné par le foot et la femme qui elle… pas du tout, et se sent même délaissée. Concrètement cette culotte se met à vibrer dès qu’il y a un temps mort, ce qui va forcément faire réagir Martine. Et de fait Roger, bien qu’on se demande s’il pige d’où vient ce soudain intérêt de sa moitié pour le foot. Huhu. Quoi sexiste ? Ah oui pardon, 2018.


#food

Quelle action a pris 2000% depuis 2010 et dépasse celles de Apple, Amazon, Google ou encore Netflix ? Celle de Domino’s Pizza ! Surprise ! Je vous invite à lire ce très sympa article de Forbes sur la success story de ce fast-food qui il y a 10 ans vendaient encore des pizzas au goût de carton à cette entreprise du eCommerce qui n’a désormais de cesse de se renouveler.

Source


#ia

Maintenant qu’il sait répondre aux questions, qu’il y en ait une ou plusieurs en même temps, Google Assistant sera en mesure de gérer une conversation continue, sans avoir besoin de l’interpeller à chaque fois. Une aubaine pour les gens qui parlent tout seuls 🙂

Source


#transports

Dans les nouveaux moyens de transport à venir, nous avons le taxi-volant, ou taxi-hélicoptère. Le nom n’est pas encore bien défini, par contre ça arrive. Uber est déjà sur le coup, tout comme Airbus, ou encore Bell. Et comme partout, soit tu peux te dresser face aux autres acteurs, soit tu t’associes. C’est ce que fera le français Safran en fournissant la motorisation hybride électrique des navettes de l’américain Bell.

Source


#tech

Lancement des stories sur YouTube. La fonctionnalité devrait être réservée aux youtubers de 10k+ abonnés, et devrait être dispo dans les mois à venir. Il s’agira de permettre « la création rapide de vidéos, sur le moment, sans post-production ni prise de tête ». À noter que les abonnements payants arrivent aussi sur les chaînes de 100k+ abonnés. Dernier point, il sera bientôt possible de vendre des objets dérivés sur votre chaîne. À suivre.

Source


#ia

Tant que l’on est du côté de chez Google, ceux-ci devraient à priori faire évoluer l’app Google Photos afin qu’elle puisse gérer des effets bokeh – le mode portrait qui rend flou tout ce qui n’est pas votre portrait – à la demande. Donc sur un peu n’importe quelle photo, via l’utilisation d’une IA, au contraire de Apple ou Samsung qui rendent cet effet possible physiquement, via l’utilisation de plusieurs objectifs.

Source


#ia

Et Cyc, l’IA développée par Cycorp, vous connaissez ? À priori une IA de ouf, développée dans le plus grand des secrets, qui mettrait toutes les autres IAs au tapis. Sauf que depuis 2014, plus rien – et surtout depuis on a AlphaGo de Deep Mind. De deux choses l’une : soit ils sont toujours comme des dingues à nous préparer un truc de fifou, soit… Cyc a pris le dessus, a fait disparaître tous les humains et le site est désormais contrôlé par les machines*zik de Terminator*

Source


#food x #instaKult

« Il fond dans la bouche, mais pas dans la main ». Vous me dites ? M&Ms ? Et bien… Faux. Il s’agit en fait de Treets, une marque de cacahuètes enrobées de bon vrai chocolat lancée en 1955 et stoppée en 1986 afin de ne pas faire d’ombre aux M&Ms, les deux marques étant justement la propriété de Mars. Enfin « étaient », puisque ces derniers ont oublié de renouveler leurs droits de propriété, si bien que Lutti a pu mettre la main sur Treets fin 2017 et compte bien les remettre sur le marché. Et hop !

Source


#food x #zik

Sans transition, petit crochet du côté du Hellfest qui se déroulait ce week-end. Alalala, j’en vois déjà certains lever les yeux au ciel et sortir l’eau bénite contre ce festival de métalleux qui égorgent des animaux et se repaissent de leur sang sur l’autel du dieu Métal, hein ? Eh bien détrompez-vous et sachez que le Hellfest a été nommé « festival le plus vegan-friendly » par la PETA. Voilà voilà.

Source


#noBrain

Samedi en Californie avait lieu le concours du chien le plus laid du monde. C’est Zsa Zsa une bouledogue anglaise de 9 ans qui a remporté la palme, enfin c’est surtout sa maîtresse qui a empoché les $1500. Brave Zsa Zsa, heureusement qu’elle ne comprend pas de quoi il retourne. À quand un concours comme ça chez les humains ? Ou de la connerie ?

Source


#bonusTrack

Aaaaah, quoi de mieux pour démarrer tranquillement la semaine ? 😀

The O’My’s feat. Chance The Rapper & Nico Segal – « The Wonder Years »


Très bonne semaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.