Jumper dans l'article ?
Hey hey hey !
#artBeyondMarketing
Le mois de mai c’est le mois de la sensibilisation à la santé mentale – coucou France Télécom – et c’est vrai que dans un monde où tu dois être happy tout le temps, force est de constater que ce n’est pas toujours le cas. Alors à défaut du « Venez comme vous êtes » de Ronald, le King te propose de venir « Comme tu te sens » et de commander non pas un Happy Meal, mais l’un des 5 Real Meals : Blue Meal, Salty Meal, YAAAS Meal, DGAF Meal ou Pissed Meal. Le tout en chanson. #feelYourWay
#socio
Et oui, c’est tout de même cocasse que ce soit aujourd’hui lundi 06 mai – en plein mois de sensibilisation à la santé mentale – que s’ouvre le procès de France Télécom pour ses pratiques de harcèlement moral qui poussaient 19 personnes à prendre leur vie entre 2007 et 2010, et 12 autres à tenter de le faire.
#health
Finis les greffes à partir d’un autre endroit de ton corps ou les implants synthétiques en cas de lésions corporelles. Tu connais peut-être l’option au gel à l’Acide Hyaluronique – ou AH pour les intimes – mais qui ne fonctionne que sur de petites surfaces de 1 à 2 cm max. Ce gel est actuellement upgradé avec l’ajout de nanofibres et fonctionne déjà sur des surfaces de 10 cm².
#politik
Hop, petit événement samedi dernier en Thaïlande, le couronnement de Maha Vajiralongkorn, aka. Rama X qui succède à son père décédé en 2016 – lui-même couronné en 1950. Un événement de taille donc, et un Rama qui, entre autre, pilote son Boeing, a épousé une de ses gardes du corps, élevé son caniche au rang de maréchal.
#transport
Je t’en parle de-ci de-là, les trottinettes électriques seront soumises à 7 nouvelles lois qui seront mises en vigueur d’ici septembre.
#twitterade
Colonel Reyel, il était pas kané ? Trollage en règle sur Twitter.
#noBrain
Finissons sur un petit rappel, un verre ça va, deux verres bonjour les dégâts ou bien encore que l’alcool peut gravement nuire à la santé. Exemple avec Jean-Bob qui nous a fait un petit malaise et s’est tranché la carotide avec son verre de binouze. La preuve par l’exemple ce garçon.
#bonusTrack
Il se produisait sous son vrai nom vendredi dernier à l’Astrolabe, après 15 ans passés sous l’alias My Name Is Nobody.
Vincent Dupas – « At The Corner Of The Ocean »
Bonne semaine à toi !