Jumper dans l'article ?
Tadaaaaa ! Et voilà le week-end – well, close enough haha
#zik
En tout cas en cette veille de week-end j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : TheEarl s’étoffe encore un peu plus et comme vous étiez plusieurs à le demander, il y a désormais une page nommée « Selek’son » dédiée à tous les #bonusTrack que je mets dans les NewsFeed ! 😀
Comme tout le reste ici, c’est gratuit et les pubs YouTube sont désactivées haha, c’est accessible via le menu ou juste là :
Et il y a aussi directement la chaîne YouTube à laquelle vous pouvez vous abonner et où vous retrouverez la playlist Selek’son.
Voilà, c’est cadeau, ENJOY !! 😀
#artBeyondMarketing
Sinon pendant ces 2 jours profitez-en pour profiter du beau temps, sortir et vous déconnecter de tout le reste, en vous reconnectant les uns aux autres. McDalle fait très bien passer le message avec ce petit spot Néo-Zélandais réalisé à l’occasion des 50 ans du Big Mac.
#tech
Pouvoir écouter ce que vous dites, quelles sont vos réactions en déclenchant le microphone de votre téléphone à distance, sans que vous le sachiez, c’est un brevet qui vient d’être déposé le 14 juin dernier. La NSA ? La DGSE ? Non non, Facebook.
#transports
Après les berlines, les roadsters, les Semi, Elon Musk pense très fort à sortir un bon gros pick-up à l’Américaine, toujours via Tesla.
#tech
KaiOS, une version Android optimisée pour les pays émergents – établie sur Firefox OS et reposant sur un noyau GNU/Linux – vient de recevoir un petit coup de boost financier de la part de Google, quelque chose comme 22 millions de dollars. De quoi accélérer le développement de KaiOS tout en s’assurant qu’il y aura de la Google Search, YouTube, GMaps et Google Assistant, eh !
#zik x #ia
Ultimate Ears, la marque d’enceintes portatives Bluetooth résistantes aux chocs IP67 blablabla tout ça profite de l’intégration du français dans le panel de langue de Alexa pour sortir la Blast et la Mégablast, deux modèles d’enceintes connectées équipées de l’assistant de Amazon.
#drink
STOP, ARRÊTEZ TOUT. J’apprends à l’instant que sur 45 bières testées par 60 millions de consommateurs – déjà les mecs perdent pas le Nord, été + foot == binouze – seulement 11 ne contiennent aucune trace de pesticide, dont la 33 Export, la Carlsberg et la Heineken. Dans les autres, on trouve par exemple du boscalide, du phtalimide ou encore du folpet et… du glyphosate. Miam. L’Affligem blonde fait justement partie des plus contaminées, tout comme la Hoegaarden… Bon bah… rosé ?
#socio
Ajoutez à cela le fait qu’on est en train de manquer de CO2… Alors OK ça perturbe les abattoirs – pour le côté glamour de la chose – qui l’utilisent pour étourdir les animaux, ça perturbe également ceux qui ont besoin de glace carbonique – par exemple les producteurs de viande et les entreprises de l’agroalimentaire – mais aussi et surtout toutes les productions de boissons gazeuses. The end is near my friends…
#health
Je vous en parlais il y a quelques temps, la volonté pour Amazon de se diversifier et finir par « tout » proposer en ligne. Voilà, la firme de Jeff Bezos est en bonne passe de racheter PillPack, une pharmacie en ligne aux US.
#bonusTrack
The Weeks – « Bottle Rocket »
Bon week-end !