NewsFeed 11.02.19

NewsFeed

Bien le bonjour !

Le week-end fût bon ?


#artBeyondMarketing

Je t’en parlais la semaine dernière, la société française Chauffeur Privé a changé de nom en devenant Kapten et s’est détendue un brin, le tout pour étendre son offre hors France. En effet, ils se détendent haha.


#socio

Malheureusement tout n’aura pas été aussi sympathique ce week-end. Quoique d’un côté, c’est une bonne chose que l’abcès de la #ligueDuLOL ait été percé. Si tu n’as pas suivi, la #ligueDuLOL c’est ce groupe d’abrutis créé sur Facebook qui a sévi essentiellement sur Twitter, mais aussi Facebook, Instagram voire IRL en se moquant, raillant, martyrisant mentalement juste pour le LOL, alors qu’ils se sentent tout puissants, journalistes à Libération, rédac chef aux Inrocks, et j’en passe. Ouais sauf que maintenant que les gens savent, qu’ils n’ont plus leur anonymat, ça se fait dessus.

Ça en parle sur Le Monde

« Excuses » d’un harceleur

Point de vue d’une victime


#socio

Alors qu’entre nous, les réseaux sociaux devraient plutôt servir à aider les autres

Source


#socio

Les Millenials, a-t-on encore besoin de les présenter ? Si pour toi ce n’est pas qu’un segment marketing et qu’ils ne sont qu’une fraction des naissances entre 1980 et 2000, alors oui  😉

Source


#socio x #moneyMoneyMoney

Le fisc 2.0, t’as entendu parler ? Celui qui se dote d’un logiciel ultra sophistiqué à la limite de l’IA pour retrouver les petits margoulins via leurs déclarations, les entreprises les employant, les réseaux sociaux,…

Source


#socio x #noBrain

Si tu es un peu déprimé(e) en ce lundi matin, je t’emmène faire un petit tour de web. Bon, pas dit que ça restaure ta foi en l’humanité, mais ça devrait au moins te faire un peu loler… 😉

Source


#tech

Si tu fais un peu de web, ce message est pour toi…

Source


#bonusTrack

Commençons la semaine en douceur…

Purple Cloud« Ooh Aah »


Bon courage pour la semaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.