Coquillages, crustacés & innovations solaires

Innovations solaires Nivea Doll

La température monte, le soleil commence à briller… Oui, messieurs, dames, l’été arrive (enfin) ! Et que font la majorité des gens en été ? Ils profitent du soleil, exactement : à la plage, à la montagne, dans leur jardin, au bord de la piscine, ou même en club Belambra #CommeParMagieToutEstLà, tant que le soleil est là, on ne va pas faire les tatillons sur l’endroit.

Mais pour ne pas finir comme Richard Cocciante, il faut bien sûr se protéger des rayons du soleil… ne vous inquiétez pas, ça ne vous empêchera pas d’attraper un coup d’amour pendant l’été 😉

Maintenant que tout le monde a la chanson dans la tête, revenons donc à la protection solaire. La semaine dernière, on a eu l’impression de voir la petite bouille de la poupée NIVEA un peu partout sur les réseaux sociaux – si vous y avez échappé, c’est que :

  • Vous n’êtes pas très connectés
  • Vous ne suivez pas les bonnes personnes
  • Vous attendez de lire The Earlinguists pour vous mettre au courant
  • La Réponse D

N’est-elle pas mignonne cette jolie poupée ? Mignonne ou pas, la particularité de cette poupée est qu’elle prend des coups de soleil. Elle est faite dans un matériau sensible aux rayons UV, il faut donc lui appliquer de la crème pour lui éviter de devenir toute rouge comme Papa quand il s’endort au soleil. Cette campagne de prévention est destinée aux enfants pour les sensibiliser aux dangers du soleil et pour leur apprendre le réflexe de la crème solaire. Et puis, quand ils auront fini de tartiner leur poupée, ils pourront mettre de la crème dans le dos de Papa et Maman. Merci NIVEA 🙂 

Ne nous emballons pas trop vite tout de même, pour le moment la poupée photo-sensible de NIVEA n’a été distribué que sur les plages de Rio de Janeiro mais on vous laisse rêver en vidéo tout de même :

Pour rester dans le thème de la crème solaire et de l’innovation, la marque Coppertone a lancé une édition limitée de crème solaire dont le bouchon contient un minuteur pour rappeler aux parents que l’heure est venue de re-tartiner les bambins. Ingénieux, n’est-ce-pas ? Et en plus, ça empêchera Papa de s’endormir au soleil.

Edition limitée Coppertone crème solaire
Passons outre le sexisme de cette publicité… On a dit que Papa dormait.

Pour se procurer toutes ces innovations, il va cependant falloir planifier un voyage en Amérique du Sud ou Centrale puisque cette crème à minuteur intégré est disponible au Mexique mais nos petits doigts nous disent (oui, on en a 4 à nous 2) que cette innovation ne va pas tarder à traverser l’Océan Atlantique.

Alors n’oubliez pas votre crème solaire dans votre valise pour avoir « Une peau bien protégée où que vous soyez » ; encore une fois : Merci NIVEA 🙂 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.